Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Phénomène paranormal portail francophone consacré au paranormal et aux phénomènes inexpliqués.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma premiere expérience.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2011

Ma premiere expérience. Empty
MessageSujet: Ma premiere expérience.   Ma premiere expérience. Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:28

Il n'y pas que la technique du verre ou le oui-ja ou tous autres communications courante.Il est existe aussi pour dialoguer tous ce qui nous entoure un objet qui bouge ou des frappes dans un mur des portes qui se ferme.

Pour ma part ceci s'est passer une nuit ou mes pensées était pour mon beau-père disparu tragiquement.Avec ma femme nous nous remémorons les bon moments passé avec beaucoup de nostalgie , de tristesse.
Et comme toute personnes ayant perdu un être cher nous nous demandions si il était avec nous , si il pouvait nous entendre , nous faire un signe?

Et qu'elle fut mon étonnement quand je me suis exclamé en demandant : Si tu m'entend claque 3 fois ma porte de cuisine.
C'est ce qu'il m'est venu à l'esprit et la surprise la porte à claqué 3 fois.

Ma femme pas rassuré me demande de vérifier si personne n'est la ou une fenêtre rester ouverte pouvant faire ceci.
Je me lève donc pour allez vérifier tous en sachant que mon signe de lui je l'avait eu.
Car personne d'autre que nous et surtout aucune fenêtre d'ouverte qui aurait pu faire claqué la porte 3 fois d'affilé.


Tous ceci pour vous dire que nos proches disparus nous entoures et quand le moment et propice nous avons un signe de leurs parts.
Peut être en font-ils souvent et que nous sommes pas assez réceptif.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenomene-paranormal.fra.co
 
Ma premiere expérience.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal :: Autres communications-
Sauter vers: